la dernière scène

Publié le par povcon

Superbe !

tu veux pas de chien; ça fait rien, on en aura un
c'est pas clos ? c'est pas grave il restera enfermé

ainsi commence la dernière scène

pour finir en apothéose en "je t'aime plus", "je ne m'entends plus avec toi", "j'aurais jamais dû t'empécher de partir, ta fille est mlheureuse quand t'es là, on serait tranquille sans toi"; "les enfants iraient voir qui ils aiment le week-end"

si je suis malin je tire ma révérence
mais je m'inscruste car je ne partirai que les pieds devant

bravo les enfants
salut salope



------------------------
elle a dit que si ça continuait, il y aurait le chien qui entre et moi qui pars. J'ai répondu, ce sera comme ça en effet mais je pars les pieds devants.

-----------------------

je ne savais pas que la méchanceté existait, je ne l'avais jamais rencontrée. Là depuis quelques années, je l'ai incarnée devant moi. Je comprends qu'il y ait des gens qui pètent les plombs. Face à des choses comme celles-là, diificile de ne pas le faire, je vous le garantis.

-------------------------

J'ai le coeur qui se reserre, pris dans une angoisse qui monte, les yeux pleurent sans leur demander, les tripes crient et gargouillent, les bras sont crispés et douloureux comme pour une grippe, la tête déménage.....

----------------------------

les femmes sont les pires menteuses que le diable ait inventées. Nul serment ne peut ne pas leur être tenu mais elles n'en tiennent aucun. Aimez-les mais elles vous mèneront en bateau.

Nos ancêtres l'avaient compris et ce sont les années 60 qui ont fait sauter les barrages qui préservaient l'humanité de la haine méchante et de la sordide attitude ignoble et sans respect de rien, ni Dieu ni serment de la femme dans toute sa fourberie éhontée.

Publié dans fem_je_vous_hais_meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article