feue tante

Publié le par povcon (encore moi koi !)

Voilà

Encore cette fois le beau P est fort malade et une des filles G passe le pas


Il y a 5 ans, il était en réanimation, maintenu par une machine, maman est morte, il a survécu

Ici, on lui découvre un cancer, la petite soeur de maman meurt, ... va-t-elle, elle-aussi, lui racheter 5 ans de vie ?


Des énormités m'ont été dites ce soir, au retour des funérailles lointaines.

Dans la famille, il y a un dîner. On ne danse pas , c'est sûr,  mais on revoit la famille, celle qu’on ne voit jamais autrement.
Elle, elle ne supporte pas. "C'est comme un repas de petite communion....." les "...." veulent dire "c'est tout à fait déplacé, vous êtes vraiment des rustres monstrueux, que va dire la rumeur"

Tu parles !
Elle qui il y a 15 jours encore me hurlait à la face qu'elle voudrait tant que se parents soient morts et qu'elle en soit débarrassée ! Elle va oser nous accuser de veulerie et d'être déplacés en faisant ce repas de retour de cimetière (je trouve plus le mot qui veut dire "on fait semblant".. ma tête se vide!)

Et, elle, là; elle la joue "à l'apparence" comme d'hab. ! Tout ce qui compte c'est l'apparence, ce que vont en penser les gens ! Alors forcément, un repas où on ne pleure pas, où on n’a pas les mines jusque par terre jusqu'au soir, pour elle ça risque de ne pas paraître "bien" "aux gens" donc c'est mal.

J'ai le mot : hypocrisie ! 
Oui, elle oserait nous taxer d'hypocrisie !

Donc, je ne peux aller à la réunion demain soir, ni au souper vendredi sinon, samedi, je n’irai pas faire les courses vu que je dormirai ! ET puis je suis toujours parti !

Attends !
Elle était à un congrès à Paris du jeudi 12 / 1 au dimanche 14 ! , elle y était encore en novembre l'an dernier, et au moins 3 autres fois les mois précédents !

Je m'étais promis d'être positif dans ce blog... j'y arrive décidément pas !

Alors, je vais prier pour maman, ses frère, soeurs, parents et mari ! Et laisse la folle !

En fait.... moi itou.. je les retrouverais avec plaisir et je la laisserais aussi avec plaisir ....


Bonne nuit
Bibi

Publié dans moi_itou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article