myrtille

Publié le par povcon

A moi et moi, mon lecteur commentateur unique

 

Aujourd'hui je fais fort, il y a un jour j'étais là aussi (ou 2?) bref, je passe beaucoup par ici.

Ensuite, la lecture d'un joli bout d'histoire réelle me rassure à propos de la seconde race de la planète.

Toujours plein de joie, j'avais simplement entré "merde" dans LE moteur de recherche qui se targue de pouvoir référencer un gogol de pages du réseau mondial (ouaih ouaih ouaih.... c'est bien l'ambition affichée par le nom)  et un blog il m'a montré.

J'aime beaucoup constater que ces vrilles d'humanité que sont les auto-questions et autres constatations d'imcompréhension entre elles et moi (je ne peux parler qu'en mon nom, pas engager tous les hommes ;-) donc je dis pas "nous" ;-) juste, non ?) existent dans l'autre sens entre "elle et elle" et entre "elle et eux".

Je suis peut-être un peu moins povcon, moi itou.

 

A je ne sais quand, bisous

 

 

Publié dans moi_itou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article