trois mots c'est trop

Publié le par povcon

"Mais tais-toi, merde! T'arrête pas de parler"


Trois mots et c'est le commentaire qui se hurle avec un "vous-savez-quoi-maintenant-je-dois-plus-vous-le-dire_si-ha-bon_goût-de-haine" à mon adresse.

Le pire, c'est quand une heure ou deux plus tard la même acrimonie sort de la bouche de la plus jeune...

Je crois que ici bas je n'ai plus trop grand chose .... Tendresse, amour, câlins .. oublie mec !

Alors?

Povcon continue mais il n'a plus de coeur à le faire, c'est un réflexe, pas plus; comme respirer sans devoir y penser.

//\
\//


Et dire que j'ai cru aux fadaises...

Mais, là, moi, je crève ! Partout c'est l'attaque même dans l'expression d'une bête règle de grammaire... La gent féminine déconne.

Les chinois viendront ici, car ici, il n'y aura plus que des vieilles, acariâtres et mauvaises. Le pays pourra donc être occupé valablement par l'empire du milieu. Mieux que ce que Gengis Khan n'avait pu le faire.

 

 

Publié dans fem_je_vous_hais_meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article